Choisissez le WAVE CORNER pour vos événements spéciaux !
ANNIVERSAIRES ET ENTERREMENTS DE VIE: VOS ÉVÉNEMENTS DANS UNE ATMOSPHÈRE FESTIVE ET CONVIVIALE EN PROVENCE.
Vous souhaitez fêter un événement particulier au WAVE CORNER? Vous voulez privatiser pour fêter un anniversaire ou encore un enterrement de vie de jeune fille/garçon ? Découvrez les offres mises en place pour vous et profitez de vos événements avec nous !
Venez passer un moment mémorable dans une ambiance festive et tropicale, animé par les sessions des surfeurs sur nos vagues artificielles DA WAVE et MY SURF®CityWave.
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez privatiser l’espace du WAVE CORNER pour une soirée spécifique? Les équipes du WAVE CORNER ont mis en place des offres spécifiques pour les entreprises à consulter sur notre site professionnel: ici.
ENTERREMENT DE VIE
de jeune fille/garçon
10 à 15 personnes : 100€
1 cocktail/personne accompagné de feuilletés
1 session DA WAVE pour l’heureux marié(e)
Des goodies
Des jeux de gage
1 animation DJ
1 souvenir photo
1 table VIP
1 réduction sur la bouteille d’alcool au bar du WAVE CORNER
Animation en option (supplément de 250€):
1 show de gogo privé (femme ou homme)


ANNIVERSAIRE
10 à 15 personnes : 100€
Pour la personne qui fête son anniversaire :
1 entrée pour WAVE ISLAND.
1 session DA WAVE
Pour tous :
1 gâteau offert au restaurant (si repas sur place)
1 cocktail/personne accompagné de feuilletés.
Des goodies
1 animation DJ
1 photo souvenir
1 table VIP
1 réduction sur la bouteille d’alcool au bar du WAVE CORNER.
Privatisation
VOUS AVEZ BESOIN D’UN ESPACE PRIVATISÉ POUR CÉLÉBRER UN ÉVÉNEMENT IMPORTANT ? PENSEZ AU WAVE CORNER !
Ce sera l’occasion pour vous de célébrer un grand moment d’un un espace au décor hors du commun.
Pour plus d’informations ou pour toute réservation, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : julia@lesparcsdusud.net ou rendez-vous sur notre site professionnel: ici
Toutes les réservations doivent impérativement se faire au minimum 48h à l’avance afin de permettre aux équipes d’organiser l’événement.